Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 19:43

Cartes de visiteRetour des articles, enfin!!!!! Je suis sûre de vous avoir manqué, au moins un tout petit peu (enfin j'espère...).

Voilà un projet pour les cartes de visite que je voudrais écouler à grande échelle pour envahir le monde, gnark gnark :)! Ce sera beaucoup plus pratique et je pourrais en distribuer à foison, en mettant à contribution mes quelques disciples et mécènes.

Comme je l'ai dit, il s'agit pour l'instant de projet. J'aimerais en faire des différentes qui représenteraient mes différents univers. Quels motifs aimeriez-vous ou vous attenderiez-vous à retrouver? Quelles mentions vous semblent-elles indispensables sur lesdites cartes? Je rajouterai les mentions par ordinateur après avoir scanné les dessins, car à la main, le résultat n'a pas été terrible...

Votre contribution à cette petite enquête sera grandement appréciée!

Et par avance merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je dirais nom + adresse de blog dans ce cas, pour ne pas surcharger tes cartes de visite...
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cricri!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'elles sont vraiment très réussies ! Mais je réfléchis à tes questions au cas où il me viendrait une inspiration fulgurante pour une idée de texte à<br /> intégrer...
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma caille! Mais je pensais vraiment à quelque chose de succinct, minimal... Je demandais plus ce que je dois absolument mettre sur ces cartes: mon nom, l'adresse du blog, que je suis<br /> illustratrice, mes coordonnées...? Car pour l'instant elles ne seront pas recto-verso. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????