Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 08:24

Il est temps pour moi de vous adresser mes voeux pour cette nouvelle année qui, je l'espère, sera exceptionnelle! (Oh yeah!)

2013 a fini en apothéose pour moi, avec la boutique éphémère à Calais à laquelle je participais avec 24 autres créateurs. Ce billet sera donc l'occasion de faire un petit bilan.

J'ai vendu 2 découpages, ce dont je suis particulièrement fière, car ce n'était pas gagné (j'ai bien conscience que le prix, la petitesse et son utilité purement esthétique peuvent être un frein, je réfléchis à d'autres utilités). Sont donc partis pour d'autres foyers chaleureux mon Chaperon Rouge et Perfect Day. Cela fait un petit pincement au coeur, surtout quand on ne sait pas qui a craqué et puis finalement on s'attache à ces petites choses (ça décore bien la maison :))

petit chaperon rouge 300

Passiflore découpée

Concernant mes petits cadres, c'est Vol de Nuit qui est parti, lui aussi cher à mon coeur (ô Antoine!), et je crois que c'est celui-là qui me manquera le plus. Alors qu'il y en a d'autres que je ne supporte plus ^^, si j'avais dû n'en garder qu'un seul, ça aurait été celui-là je crois...

Vol de nuit

Pour la papeterie et autres reproductions, force est de constater qu'a priori les gens continuent de lire (et ça, c'est une chouette nouvelle!) et quel plaisir de savoir que lorsqu'ils seront plongés dans leurs lectures, ils penseront à moi (je le sais, on me l'a dit). Pas mal de marque-pages sont donc partis, quelques cartes postales, quelques reproductions ainsi qu'un petit original, Butinage.

IMG 2330

La boutique a été également l'occasion de chouettes rencontres avec les créateurs pendant les permanences. Cela permet de sortir de la solitude de l'atelier, d'échanger des idées, des suggestions, des bons plans, de rire, de partager nos expériences, de découvrir d'autres univers, de penser à d'éventuelles collaborations... J'ai reçu également pleins de gentils compliments de la part de créateurs, de clients ou de simples visiteurs et franchement, que c'est agréable :) Et finalement, j'ai même troqué deux photophores avec des créations de Charlotte, alias Tangerinette, qui fait de bien jolies choses.

Tangerinette

Pas un seul couac dans l'organisation bien rodée de l'association Made In Calais, des filles géniales qui d'elles-mêmes ont bougé mon stand pour qu'il soit mieux mis en valeur (si c'est pas être aux petits oignons :)). Pour une première, pour moi cela ressemble beaucoup à un succès, bravo les filles! Mon seul regret serait de ne pas avoir rencontré tous les créateurs, et de ne pas avoir pu discuter avec toutes les personnes qui ont choisi mes créations et les remercier. Alors merci à Dorothée, Eva, Marie-Hélène, Marion, Jeanne, Valérie, Anne, Charlotte, Gipsy, Marie, Matthieu, Anne-Charlotte, Eugénie, Delphine, Camille, Floriane et à vous qui êtes venus!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tangerinette 07/01/2014 12:47

Bonne année à toi aussi! Tes petits photophores sont allumés tous les soirs ^^ je vais faire un billet spéchial sur mon blog. En tout cas continue!! je suis hyper admirative de tes créations.
Bises!

Fanzedwarf 08/01/2014 10:55



Chouette, merci Charlotte! Moi je pense aussi à toi, ma petite corbeille est dans mon atelier, et j'hésite encore quant à ce que je vais mettre dedans... Merci, vraiment, ça fait chaud au coeur!
:) Gros bisous!



Kézako

  • : Fanzedwarf
  • Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????