Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 11:31

Voici enfin quelques exemples des cartes postales que je fais, toutes différentes. Je vous en avais un peu parlé dans mon billet sur le Salon Juste Comme Vous que j'ai fait en octobre.

Il s'agit de reproductions d'une illustration assez simple que j'ai faite, sur du papier Vergé légèrement ivoire, réalisées chez mon imprimeur lillois préféré. Ensuite, selon l'inspiration, je mets de l'aquarelle et du Posca, et je rajoute, ou non, des choses. J'en avais fait une petite série aussi pour les fêtes de fin d'année, mais elles sont presque déjà toutes parties. J'en ai même réalisée 2 pour des commandes spéciales :).

Elles sont accompagnées d'une enveloppe 12x12cm Pollen jaune vif (pour l'instant, mais mon stock s'épuise et le format en plus je crois est appelé à disparaître, je reconnais bien là mon bol habituel, haha!), sur laquelle j'ai dessiné également un petit oiseau ou une fleur, pour faire un petit rappel discret.

Voici celles avec des fleurs, des feuilles... La nature, ho yeah!

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir.

carte unique058

carte unique063

carte unique064

carte unique065

carte unique066

Certaines sont en vente sur ma boutique A Little Market.

Voici les liens pour voir mes autres cartes:

Mes cartes postales "animaux" 1

Cartes Poscales (haha)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????