Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 17:38

200

200 birdsPlus forte que Bob Marley et ses "Three little birds" (chanson fort sympathique au demeurant, pour ceux qui ne connaissent pas, hop!), j'ai fait 200 little birds. 2012, ça faisait beaucoup trop.

Regroupés en petits couples parce que, rappelons-le, la Saint-Valentin c'est bientôt (hahahaaa, on avait presque oublié car pour l'instant, je n'ai pas vu ni entendu beaucoup de pub autour de cet événement extraordinaire), ils batifolent sur le gazon. Et comme en ce moment dans le Nord, le temps ne nous gâte pas vraiment, beaucoup de couleurs vives, ça fait du bien!

J'ai mis également quelques marguerites, cette fleur que l'on aime effeuiller pour savoir si l'on aime l'autre un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Ou pas du tout. Les pissenlits, ça aurait été moins sympa.

Aquarelle. Dim.: 20x20cm. 240112.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Chère amie, désolé de vous dire que votre pub est mensongère car sur la photo de groupe nous devinons un couple "mono-parental", donc il y a un chiffre impair (cours de cp 2ème année) et de ce fait<br /> il ne peut y avoir 200 oiseaux, cqfd. A moins qu'il s'agisse d'un oiseau caméléon tant il se confond bien avec la verdure, espèce très rare de la famille des chamaelonidae-crocus disparus, ....<br /> Faut-il lancer un avis de recherche????
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi, je t'ai reconnu "madame" la reine, il est bien caméléon. Tant que tu y es, dis-moi ton opinion sur les cartes de visite! Au lieu de dire des bêtises :) (merci en tout cas!)<br /> <br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????