Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 13:19

Capture d’écran 2013-12-11 à 13.32.21

France 3 est venue faire un reportage à la boutique Premiers Flocons à laquelle je participe samedi. Ce jour-là, j'étais de permanence et j'ai donc été filmée en tant que parfaite hôtesse de caisse muette. On peut voir aussi mes mains en gros plan pliant avec application un beau tour de cou tricoté par Luciole Caracole. C'est le journal en date du 10 décembre, voici le lien.

On voit aussi mes créations de loin (mes peintures) ou de côté (mes découpages), car avant elles étaient réparties dans la boutique pour être plus visibles, notamment mes découpages, mis en valeur par les meubles lumineux.

Maintenant, ça donne ça:

Photos 6104

Pour ceux qui sont sur Facebook, d'autres photos de la boutique par ici ou si le premier lien ne fonctionne pas, prises par la charmante Anne-Charlotte Dezeustre.

Hier en plus j'ai fait ma première vente :)

Je rappelle à ceux qui souhaiteraient me rendre visite que je serai également de permanence les 20,21,22 décembre après-midis.

A bientôt!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Christine 19/12/2013 00:47

Congrats !!!

Fanzedwarf 27/12/2013 09:35



Merci :) La boutique a plutôt bien marché pour tous les créateurs, avec pas mal de visite. Donc une expérience concluante, intéressante, et fructueuse à bien des niveaux pour moi!



Foya 13/12/2013 12:13

L'organisation est vraiment bien gérée !

De mon coté il y a eu apparemment quelques ventes de sérigraphies cette semaine. De ce que j'ai vu hier, les gens s'arrêtent quand meme un peu pour farfouiller, donc Je reste positive! :)

J'ai du quelques soucis avec la grève SNCF, donc je n'ai pas pû effectuer ma permanence dans son intégralité mais j'espère repasser la semaine prochaine.

Fanzedwarf 14/12/2013 09:36



Cool, c'est chouette :) moi j'y retourne en fin de semaine, on s'y verra peut-être. Bonne continuation alors :)


 



Foya 12/12/2013 19:44

Hello! Tu as réussi à tout regrouper, c'est beaucoup mieux comme ça ! Ce matin un de tes petits originaux est parti. Je te transmet les compliments de sa nouvelle propriétaire. Bonne continuation !

Fanzedwarf 13/12/2013 08:39



Chouette, merci Floriane! Je n'ai rien fait, les filles s'en sont gentiment chargées :). Chouette, chouette, chouette! Et toi, tu as vendu aussi? Bisous!



Suzie Pinson 11/12/2013 17:33

Bravo pour tout ce travail! C'est superbe! C'est agréable de voir prouver au monde entier (carrément!) que le fait-main peut aussi faire pro!
Bon, et t'es en gris ou en rouge? Parce que si t'es en rouge on te voit vraiment pas bien!

Fanzedwarf 12/12/2013 12:33



Merci Suzie, et puis c'est aussi sympa de rencontrer d'autres créateurs en direct avec qui tu es déjà en contact ou non, et de réaliser pleinement qu'on n'est pas seul au monde avec nos galères
:)


Je suis bien évidemment en rouge, pour qu'on ne me voit pas trop. Pendant tout le tournage, j'ai essayé au max de me planquer, je suis trop timide :)


Pour l'instant, l'expérience est plutôt satisfaisante pour tout le monde, on fait de belles rencontres, on échange et on vend aussi. Youpi!



Kézako

  • : Fanzedwarf
  • Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????