Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 19:20

original fait main250Pour le salon qui arrive à grands pas (arrrrrrrrrggg!), je me suis exilée chez mes parents pour bosser en toute tranquilité (ouhhhh, le stress qui monte!).

Pour le salon alors j'ai fait un nouveau découpage qui sera assez grand et lisible (j'espère), il mesure 24x30cm (à l'origine 24x32, la taille d'une feuille normale, mais les cadres adéquats font eux 24x30, j'ai donc dû me résoudre à amputer de 2cm mon découpage, sniff!), dans un but informatif (et un peu interpellatif). Il expliquera aux gens, si besoin est (c'est quand même un salon de créateurs...), pourquoi ça ne coûte pas le même prix que du made in China. Quand j'avais fait mes quelques marchés cet été, j'avais dû expliquer aux quelques personnes qui s'étaient arrêtées pourquoi effectivement les tarifs pouvaient paraître élevés. Comme j'imagine (et j'espère aussi) qu'il y aura plus de monde au salon, je ne pourrai pas l'expliquer avec ma petite bouche à tous ceux qui passeront devant mon stand.

Non pas que je monnaye mon amour, mais je veux jouer sur le fait que ce soit un original unique ou alors une reproduction en petit nombre (en cours et j'espère disponible pour la fin de la semaine). D'où ma démarche avec un nouveau découpage! 

Je suis pleine d'espoir pour ce salon, comme vous pouvez le voir! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????