Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 20:04

Quand??!!?!!Mes oiseaux subissent eux aussi les caprices des éléments! Et eux aussi en ont ras le pompon de ce temps tellement morose... Je vous rassure, ce n'est pas une danse de la pluie, car s'ils parlaient, ils diraient certainement "Qu'est-ce tu fous toi là-haut, ho???", "Maudite soit cette pluie, palsembleu", "Papa, j'ai les pieds mouillés et j'ai envie de faire pipi", "Hummm, je ne vois que le ciel qui grisoit et la pluie qui choit". Un petit look d'Angry birds, pour les adeptes des jeux idiots pour passer le temps.

Vivement l'été donc, ha ha (je ris jaune, comme mon oiseau jaune de colère)!

Pitié, du soleiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllll!!!!!! Et de la chaleur aussi, ce serait pas mal, marre de ce teint d'endive!

Aquarelle. Dim.:8x8cm. 090712.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, ce tableau est merveilleux. Si tu cherches l'auteur de ce message, tu demandes à ta maman le nom de la personne à qui elle livre des produits tout frais qui viennent du marché croisien....
Répondre
F
<br /> <br /> Pas besoin Marie-Pierre, je sais que tu as une fille qui s'appelle comme moi, et qui s'est mariée il y a peu dans son village... Tu vois, en plus d'être une personne pleine d'attentions, maman<br /> est une vraie pipelette. Mais ça, tu dois le savoir aussi héhé!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ce gentil message!<br /> <br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????