Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 12:25

marque ta page mer blogEnfin finie cette série de marque-pages, à la mer. Il y en aura d'autres, j'en ferai encore avec des thèmes différents. Pour l'instant, de manière très originale, j'ai pensé à des fleurs, des oiseaux et des immeubles. Mes sujets de prédilection, comme vous le savez héhé. Mais pourquoi pas changer, si vous avez d'autres suggestions, je suis toute ouïe!

Chaque marque-page fait 5x21cm, une taille standard. Il y en a 6 différents. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour les voir en plus grand. Bientôt ils seront mis individuellement sur le blog. Je les ferai imprimer pour que chacun puisse avoir le sien et penser à moi quand il lira un super livre :). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je vote pour des souris, je suis sûre que tu les dessinerais à merveille !
Répondre
F
<br /> <br /> Noté Christine! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????