Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 19:19

La caresse du papillonPlutôt qu'imaginer les catastrophes que peut entraîner un battement de ses ailes, moi je préfère penser à la caresse du papillon, à la poudre irisée qu'il laisse sur les doigts et aux mouvements de ses ailes lorsqu'il est posé, comme un battement de coeur. 

Papier Maya Clairefontaine 120g. Dim.: environ 10x15 cm. 230913.

///

The caress of the butterfly. Instead of thinking of the disasters a butterfly flapping its wings can cause, I prefer thinking about its caress, the iridescent powder left on the fingers when you catch it and the movements of its wings when it lands, like a heartbeat.

120g Clairefontaine Maya paper. Size: 10x15cm. 092313.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Whoua! quelle patience... C'est d'une finesse! J'ai capté les 2 têtes de mort! Superbe!
Répondre
F
<br /> <br /> :) merci Suzie, des taches discrètes, ambiance un peu Halloween avant l'heure! Moi, j'ai bien aimé tes fraises, j'attends tes dernières créations!<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est superbe Fanny! on dirait de la dentelle! :-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma loute, celui-ci a était long... et justement, j'ai dû le "ravauder". Je retourne à des choses plus simples et plus rapides pour le salon que je prépare mi-octobre, et pour les éventuels<br /> marchés de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????