Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 15:11

cache cacheVoici le dernier dessin, qui rappelle Marine Machins. En revanche, je suis un peu déçue par le rendu du fond bleu, qui en vrai est d'un magnifique bleu cyan qui fait mal à l'oeil... mais je n'ai pas réussi à l'obtenir avec le scanner. Encore des choses à apprendre!

Sinon j'aurais besoin de vos avis éclairés concernant l'éventuelle déclinaison de mes dessins de manière "industrielle". En effet, pour monter mon dossier pour intégrer la couveuse, je dois étoffer la partie commerciale qui pour l'instant est un peu légère. La couveuse me permettrait de tester mon idée avant de me lancer et de voir du coup si l'auto-entreprise est vraiment adaptée à mon projet, à cause de certaines conditions. Enfin c'est un peu compliqué et vous qui me connaissez, vous savez que ce n'est pas du tout mon fort! Aussi, sur quels types de produits verriez-vous mes illustrations (autres que les cartes postales ou éventuels marque-pages)? Dans quels circuits de distribution ou endroits prospecter? On m'avait par exemple parlé des hôpitaux pour enfants. Je suis preneuse de toute bonne idée!

En ce moment, comme je patauge un peu, j'ai beaucoup de mal à dessiner. Désolée!

Colorex et aquarelle. Dim.: 10x25cm. 200512.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????