Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 14:54

IMG 3842Mon titre n'est absolument pas dû à une éventuelle crise de mysticisme, mais tout simplement parce que mon format, 56x76cm, s'appelle un grand jésus. Je trouvais cela assez rigolo, moi qui ne maîtrise pas du tout le vocabulaire spécifique aux différents formats utilisés en dessin.

J'aurais pu aussi l'intituler les Ides de Janvier, pour tous les amateurs de mots fléchés. Car il ne représente que des poissons rouges...

Mais je préfère imaginer que c'est ce que Jésus aurait vu... Régalez-vous les yeux alors, c'est enfin mon premier IMMENSE format :).

Aquarelle. Dim.:56x76cm. 48h30. 110112.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????