Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 15:45

Folklore... hahhaRecevoir des cartes postales kitsch (notez sur celle-ci la couche de fond de teint du danseur, miam!). Note pour moi-même: la personne qui me l'a envoyée me connaît décidément vraiment bien, car ce n'est pas la première... les autres sont souvent très anglaises. God save the Queen! Et olé!

Bon, je promets sinon que je ne chôme pas, et que le prochain dessin arrive bientôt! Patience

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????