Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 14:58

carte poscale (haha)C'est avec ce jeu de mots digne de ma chère mamounette (représentante de ce que l'on appelle dans ma famille "l'humour Roche", tout en légèreté et finesse, à tel point que l'auditoire a souvent besoin d'une explication pour pouvoir s'esclaffer lui aussi :)) que je vous souhaite une bonne rentrée à tous.

Je commence donc l'illustration rapide (oui, je le peux, hihi) de mes fameuses cartes dont je vous ai déjà parlé. Je vendrai les premiers exemplaires uniques au marché de Wissant mercredi. La semaine dernière, c'est La Délicatesse qui a pris la route de la Belgique, dans une famille fort sympathique.

Et bien sûr, je dessine avec mes chers Posca ("haaaa, j'ai compris!", vous dites-vous), j'en ai encore acheté trois, ma "collection" s'agrandit, mais je suis toujours frustrée au niveau des couleurs!

Comme j'ai un "Coucou ma poulette" sur le feu, je vous laisse! A bientôt les loulous!

Cartes et enveloppes Pollen Clairefontaine 16x16 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????