Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 17:32

AudressellesAujourd'hui, il a fait beau. Et après ces jours pas franchement gais que l'on a dû supporter, pas possible de rester chez soi! 

Voici la preuve, s'il en faut encore, que dans le Nord, il ne fait pas toujours moche.

Il faut dire aussi que l'amoureux avait vu qu'il y aurait des conditions de surf (toutes relatives, car c'est jamais Hawaï ici, mais il y a quand même moyen de s'amuser), donc nous voilà partis vers la Pointe aux Oies, qui se trouve à la sortie de Wimereux, à côté de Boulogne-sur-Mer. Le vent nous a rappelé qu'on était quand même en hiver et que bon, malgré la douceur relative jusqu'à présent, il ne vaut mieux pas oublier sa petite laine.

Pas de vagues, alors nous avons pris la direction d'Audresselles, parfois mieux orienté, et puis surtout à l'abri du xlkfghjlkqhljhb de vent. C'est un petit village de pêcheurs, un peu mort en hiver quand même il faut le dire, avec quelques restaurants sympathiques et qui à la différence des stations balnéaires du coin n'a pas vraiment de plage de sable fin (oui, on en a!) et bénéficie d'une protection naturelle avec ses enrochements. Un endroit bien sympathique à visiter, avec un parcours dans le village qui explique la vie et le métier des pêcheurs.

Les quelques vaguelettes et le vent ont découragé mon grand frileux, mais j'ai pu moi me faire un peu plaisir avec mon joujou, mon Canon 600D que je continue de découvrir. Comme on ne s'est pas vraiment attardé dans le village car on caillait, ce sera pour une prochaine fois.

Là, hum, près d'un bon feu, c'est mieux :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Fanzedwarf
commenter cet article

commentaires

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????