Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 18:57

PoissonsJ'espère qu'elle a bien commencé pour vous. Je pense que pour moi elle s'annonce sous les meilleurs auspices, car j'ai été deux fois reine de galette, youpi! Comme ça ne m'était pas arrivé depuis belle lurette, je me dis que ça doit être un signe.

D'ailleurs, j'ai réussi à me servir de Photoshop et à réunir mon dessin scanné en 2 parties sans trop de difficultés, haha! 

2013, ça va dépoter!

Le résultat rend super bien dans son cadre blanc. Je vous le montrerai quand il fera jour!

In the goldfish bowl, aquarelle et encre. Dim.:30x40cm. 100113.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Héhé, ça ce sont des signes ! C'est sûr, 2013 ne va nous apporter que des belles surprises !!<br /> <br /> Toujours un plaisir de suivre ton blog en tout cas !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christine, c'est des signes de fou oui :) J'espère que oui, il y aura plein de belles surprises, on n'a pas échappé à la fin du monde pour rien!<br /> <br /> <br /> Et merci de suivre tout ça avec autant d'assiduité et d'enthousiasme!<br /> <br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Fanzedwarf
  • : Voici la faune et la flore qui peuplent mon esprit. Les dessins présentés sont des créations personnelles, et par conséquent ne sont pas libres d'utilisation sans autorisation préalable. Tous, sauf ceux qui ont déjà pris la poudre d'escampette, sont à vendre. J'attends vos commentaires afin d'améliorer ce blog mais aussi mes dessins. Vous pouvez me contacter pour toute question ou remarque par mail à zefanzedwarf@gmail.com Merci. Fanny.
  • Contact

Euuuuuh??????